Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de KiKi
6 décembre 2011

Trop chou ......

Ce dimanche au marché (au marché au marché tu peux tu peux tout trouver - chanson d'Henri Dès pour enfant que Charlotte me chantait petite .....) j'ai craqué pour un chou d'ornement ! Il ne se mange pas, il est là pour faire joli dans le jardin et apporter un peu de couleur dans les plates-bandes ... Il est fait pour vivre dehors, ne demande qu'un arrosage par semaine (enlever la neige au pied et sur les feuilles) et il peut tenir jusque fin février car il ne gèle pas (trop bien mais à vérifier !!).On peut en trouver en graines (floraison au bout de 2 ans) et de couleur blanche.

C'est bête comme chou mais je l'adore car il égaye mon entrée !!!

chou 1chou 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lubies de KiKi
  • Ce blog présente mes idées de décoration, mes sources d'inspiration, mon univers, mes choix de couleurs ou de matières, mes créations d'objets ou de bijoux à vendre ou non, mes bonnes adresses... Un joyeux bazar frais et pétillant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 343
Publicité