Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de KiKi
29 février 2012

Dans quelle étagère ?

Ben oui, vous vous demandez certainement dans quelle belle étagère, qui ne soit pas achetée dans un magasin suédois pour une fois, vous allez pouvoir mettre vos bibelots, livres, pampilles et autres oeuvres d'art ... Ne cherchez plus je vous ai concocté une belle petite sélection mais attention c'est du design, du pas-vu-chez-tout-le-monde donc pas tout à fait bas de gamme mais certainement très beau : c'est fait pour habiller vos murs, plus besoin de tableaux donc vous économisez dans ce registre ... Idéal pour ceux et celles qui ont de grands murs vierges à habiller !

Echelle étagère "hô" 450 € chez "Home autour du monde" :

normal_EtagèreEchelle- ho originale - 450 e

Etagère "Randomito" à 490 € de chez MDF Italia : idéal sur un mur en couleur

 

randominto - 490 eEtagère Mikado de chez Compagnie - 850 € pour ce grand modèle (existe en taille S à 450 €) :

étagère mikado chêne - 860 e

Etagère "Occa" de chez Bo Concept à 829 € - épurée comme j'aime et dont la barre métallique se cale entre sol et plafond :

étagère occa bo concept 829 e

Ensemble de cadres étagère "Stick" de chez Presse Citron - à partir de 30€ le petit cadre qui s'achète séparément :

 à noter que d'autres coloris sont disponibles ...

 presse citron étagère stick - 30 € mini

Cubes de rangement "Spinny" de chez B-LINE - accrochez-vous bien 710 € mais hyper pratique en cuisine ou atelier :

spinny fixation murale - 710 e


Etagère "Etage-R" en carton recyclé à 373 € de chez Carton Style :

etageR_carton 373e

Le meilleur pour la fin, l'idée qu'elle est bonne que j'aurais voulu l'inventer moi-même : cubes étagères "magnetic spirit" aimantés à positionner comme on veut à acheter avec support noir/gris de formes différentes à fixer sur le mur : c'est trop beau mais pas trouvé le prix...


MAGNETIC-SPIRIT_15MAGNETIC-SPIRIT_17magnetic3-664x442

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lubies de KiKi
  • Ce blog présente mes idées de décoration, mes sources d'inspiration, mon univers, mes choix de couleurs ou de matières, mes créations d'objets ou de bijoux à vendre ou non, mes bonnes adresses... Un joyeux bazar frais et pétillant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 343
Publicité