Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de KiKi
1 mars 2012

Quand l'art s'invite chez vous ...

Mettez de l'art dans votre vie !! C'est la devise de l'Arthotèque de Saint-Priest, lieu de sensibilisation à l'art comtemporain, qui vient de faire peau neuve et qui s'installe en plein centre-ville, place Charles Ottina (http://www.ville-saint-priest.fr/Artotheque.1771.0.html). Le principe est simple : pour 10 € par an vous pouvez emprunter des oeuvres originales de Viallat, Soulages, Christo, Ben, Miro, Bellmer, Di Rosa, Morellet, Tapiès… En tout, 270 artistes représentés parmi plus de 800 œuvres. 3 oeuvres maximum en prêt tous les 3 mois pour changer de décor et apprécier lla patte de l'artiste de près... Finis les murs anonymes !!!

artotheque2012StPriest

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lubies de KiKi
  • Ce blog présente mes idées de décoration, mes sources d'inspiration, mon univers, mes choix de couleurs ou de matières, mes créations d'objets ou de bijoux à vendre ou non, mes bonnes adresses... Un joyeux bazar frais et pétillant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 343
Publicité