Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de KiKi
7 décembre 2011

Les CuiCui c'est joli ...

Marre des couleurs ternes dans le jardin, des nuages gris hivernaux, des arbres nus... envie d'une touche de gaité tout en acceuillant nos amis les oiseaux pour l'hiver ? J'ai la solution qu'elle est bonne : le totem mangoires. Quesako et à quoi ça peut bien ressembler ? Et bien figurez-vous que l'idée m'est venue directement d'un rond-point de ma commune, c'est là même que j'ai découvert ce bel objet. Voyez par vous-même : à noter que je mettrai bien des couleurs plus flashy pour dire stop à la grisaille. Je vais demander à mon homme de m'en fabriquer un ..... (c'est pas gagné d'avance vu qu'il est plutôt en période de ponçage de platre - peinture ...).

mangoire oiseaux

 maison-a-oiseau-deco-miho-chambre-enfant-romanticDans le même thème mais cette fois-ci pour votre intérieur, il y a la maison à oiseaux maison-a-oiseaux-deco-miho-ponny-seeden bois de la marque Miho (nombreux modèles entre 20 et 30 € ) que vous pouvez trouver sur la boutique "My Red Poppy" via mes liens internet. L'idée serait d'en aligner 2 ou 3 sur un mur pour un effet original. A noter que cette marque fait aussi des têtes de cerfs (marrant dans une entrée ou au dessus de la cheminée) et des tabourets très colorés.

mangeoires carton

Repérée sur le site de la boutique "les fleurs" (cf. mes liens à nouveau), une série de 6 nichoirs en carton (environ 12 €) à assembler en guirelande ou à fixer sur un mur (ils font aussi des robots en carton très mignons, sympa pour une chambre d'enfant garçon). Personnellement j'en ai acheté pour les mettre sur des cadres avec mon papier imprimé oiseaux, on verra ce que ça donne je vous montrerai !!!

 

Enfin pour clore ce thème dédié aux pioupious, vu chez IKEA des oiseaux en papier à suspendre et éventuellement à colorier si on veut pour un effet poétique et aérien (2,99 € les 4 je crois, ce serait bête de s'en priver à ce prix !!) ...

oiseau ikea

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lubies de KiKi
  • Ce blog présente mes idées de décoration, mes sources d'inspiration, mon univers, mes choix de couleurs ou de matières, mes créations d'objets ou de bijoux à vendre ou non, mes bonnes adresses... Un joyeux bazar frais et pétillant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 343
Publicité