Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de KiKi
20 novembre 2011

Et 2 places de cirque et de 2 !

Et voilà, on découvre un jour dans le magazine "Grains de Sel" - mensuel gratuit qui détaille tous les spectacles pour enfants sur Lyon - un petit concours de dessin sur le thème de "dessinez un chapiteau" et on gagne 2 places pour le fabuleux et poétique Cirque Plume qui passe à Lyon en ce moment !! Le spectacle de cette année s'appelle "l'atelier du peintre" et on est trop content car cette troupe de cirque sait comme personne d'autre créer de l'émotion et du sens dans un langage simple et universel sur fond de décors hauts en couleur ... Voici donc notre chef d'oeuvre dont le thème a été trouvé par Charlotte :

dessin cirque plume

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lubies de KiKi
  • Ce blog présente mes idées de décoration, mes sources d'inspiration, mon univers, mes choix de couleurs ou de matières, mes créations d'objets ou de bijoux à vendre ou non, mes bonnes adresses... Un joyeux bazar frais et pétillant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 343
Publicité