Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de KiKi
28 septembre 2011

C'est trop Fort !!!

fort bronIl s'en passe des choses ce WE dans l'agglomération de Lyon, on ne sait pas où donner de la tête (et je vous parle pas des 10 km de Lyon, je m'y suis inscrite et il va falloir les faire ...) ! J'ai croisé cet après-midi une créatrice de bijoux (elle travaille sur la base d'impressions de photos sur boutons de nacre, très joli de l'avis même de mes copines qui ont vu ses bagues) qui m'informe qu'au Fort de Bron, c'est la 16ème édition de l'exposition artisanale ! Mon sang ne fait qu'un tour : il faut absolument que je transmette cette info ! Dans les immenses salles voûtées du fort (dépaysement garanti) il y aura donc de nombreux artisans venus des 4 coins de la région pour présenter leurs dernières créations : sacs, chapeaux, foulards, poteries, sculptures, colliers ... il y'en aura certainement pour tous les goûts !

En tout cas moi je le connais pas ce fort, donc je vais y aller pour joindre l'utile (une visite de patrimoine) à l'agréable (les boutiques) : malin non ??

Samedi 1er Octobre de 14h à 18h et dimanche 2 octobre de 10hà 18h. Fort de Bron - avenue Maréchal De Lattre De Tassigny - 69 671 BRON CENTRE

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lubies de KiKi
  • Ce blog présente mes idées de décoration, mes sources d'inspiration, mon univers, mes choix de couleurs ou de matières, mes créations d'objets ou de bijoux à vendre ou non, mes bonnes adresses... Un joyeux bazar frais et pétillant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 343
Publicité