Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lubies de KiKi
17 septembre 2011

Mon atelier à moi ...

Voici mon espace rien qu'à moi (euh presque à moi car mes filles l'envahissent régulièrement), mon atelier sous les toits, avec un grand velux qui m'apporte toute la lumière qu'il faut en éclairage direct pour que mes petits yeux ne se fatiguent pas ... C'est pas beau la vie ? Là c'est bien rangé mais c'est exceptionnel !!! Normalement des tonnes de papier et de stylos jonchent la table avec des traces de doigts de partout : ce bazar en général c'est l'œuvre de Charlotte, la cadette de mes filles. J'ai déjà dû repeindre un mur car de la peinture rouge ne voulait pas partir... Le meuble de rangement métallique avec de multiples tiroirs à thèmes (peinture, perles, papier, découpage, tampons ...) je l'ai ramené de mon ancien travail, ils voulaient s'en débarrasser (y s'ont fous) !!!

atelier

Tréteaux et planche de travail CASTORAMA – barre métallique et pots de rangement IKEA, lampe de bureau AM PM - tabouret avec motifs enfants en bois recyclé WERKHAUS (trouvé dans la librairie "Raconte-moi la terre" sur Lyon à 30 €).

 J'aimerai y ajouter quelques touches de couleurs vives, à mon atelier, mais là mon cerveau cogite encore. D'ailleurs dans la rubrique « les bidules en attente » vous verrez ce qui me trotte déjà dans la tête pour cet espace. Y'a plus qu'à, mais moi faut que ça décante un p'tit moment encore ...

Le coin de mon mari rien qu'à lui (et parce qu'il le vaut bien) c'est le garage (Hi Hi Hi) : il a le droit de faire tout ce qu'il veut dedans, y compris de s'exprimer sur les murs. Et le coin pour les photos de famille chez nous c'est les toilettes : on a le temps de les regarder comme çà ...

A noter qu'en recherchant la marque de mon tabouret sur le net je viens d'en trouver de très sympa en aluminium qui font aussi boite de rangement, décinés en divers motifs rigolos de la marque TRENDY TUB (99 €) : je crois que je vais craquer ...

Tabouret Trendy Tub

Publicité
Publicité
Commentaires
J
On attend avec impatience tous tes "p'tits trucs", toi tant... toi si... toi toujours autant...<br /> on adore ce que tu fais, et on t'aime pour ce que tu es...<br /> Vive kiki, vive ses lubies...
Les lubies de KiKi
  • Ce blog présente mes idées de décoration, mes sources d'inspiration, mon univers, mes choix de couleurs ou de matières, mes créations d'objets ou de bijoux à vendre ou non, mes bonnes adresses... Un joyeux bazar frais et pétillant !!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 11 343
Publicité